Sélection aléatoire définitions

Rechercher

Sélection aléatoire

Sélection aléatoire logo #276La sélection aléatoire est une méthode de sélection des individus d’un échantillon qui consiste à les prélever au sein de la population de base en ayant recours au hasard.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Selection-aleatoire

Sélection aléatoire

Sélection aléatoire logo #214Le programme effectue une sélection des enregistrements (fichiers clients ou fichiers prospects) selon un critère quantitatif. Par exemple, pour réaliser un pré-test pour un mailing, il est possible de demander au logiciel d'extraire de la base de données un enregistrement sur 2, 3, 5 ou 10... afin d'obtenir un nombre suffisant d'adresses.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/214

sélection aléatoire

sélection aléatoire logo #347Échantillonnage qui implique que chaque individu dans une population a une probabilité notoire d'être sélectionné.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/347
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.